Congrès: une communauté, des besoins individuels

Hochkarätige Fachtagung mit Themenvielfalt und neuen Impulsen
Congrès de renom avec la diversité thématique et de nouvelles impulsions

Le centre du fmpro symposium occupe un congrès de renom avec des points de programme professionnels transversaux et individuels:

Comme dans les années précédentes, le congrès se focalise sur l’applicabilité directe dans la pratique des entreprises pour obtenir le plus possible d’utilité professionnelle.

Réjouissez-vous des nombreux experts et du savoir-faire passionnant dans un large spectre thématique.

Vous trouverez le planning du congrès 2019 dans le Programme complet » 

Exposé principal: »Visiblement différent. Etonnamment meilleur. — Comment penser la performance du service autrement.«

Contenus:

  • Création de moments magiques: organiser intelligemment les points de contact clientèle et rendre la qualité tangible à chaque instant
  • Valorisation sensible: traiter les goulots d’étranglement et créer de la plus-value. Générer de la valeur ajoutée grâce à des services intelligents
  • Gestion du service: développer les instants humains, briser les règles et trouver des solutions.
  • Communication convaincante: à quoi bon être bon si personne ne le sait? Présenter, exposer et vendre habilement la qualité du service

Un service clientèle d’excellence est l’un des facteurs de succès essentiels. Malgré tout, quand il est question de service, les entreprises ont trop souvent tendance à mettre l’accent sur les coûts et sur les processus internes, avec pour conséquence qu’elles perdent de vue l’essentiel: leur client! Et parfois, leur client se trouve juste à côté, dans le bureau voisin.

Le service n’est pas quelque chose de matériel, il est toujours unique, il naît de l’interaction avec le client, il est perçu de manière totalement différente selon les individus et il vit de la communication.

De nos jours, les clients attendent une communication extrêmement rapide et intelligente. C’est possible grâce aux systèmes de dialogue numériques. Votre client attend encore une chose: une interaction parfaite entre processus et collaborateurs. Il n’a que faire de savoir comment et pourquoi se déroule quel processus de service à quel moment. Il veut que le service fonctionne. Rapide, discret, sympathique… adapté à ses attentes. Il veut avoir envie de coopérer. Parce qu’il se sent compris et bienvenu, parce que sa vie est facilitée et plus belle. Et cela vaut d’autant plus quand le client n’a pas le choix, parce que le client est un collègue.

Notre intervenante: Sabine Hübner

Sabine Hübner est une cheffe d’entreprise accomplie, une experte, consultante et conférencière internationalement demandée sur le sujet de la performance du service en Allemagne, Autriche et Suisse. Ses exposés sont un savant mélange d’excellente expertise professionnelle, exemples inoubliables et beaucoup d’humour.

De forts contenus avec des tendances du service, des expériences personnelles et des astuces immédiatement applicables. Ses exposés atteignent les collaborateurs et le management. Ils captivent le public, suscitent l’enthousiasme et encouragent à de hautes performances.

www.sabinehuebner.de 

Innovation Market: Exposés thématiques

Dans le marché d’innovation, les entreprises présentent, dans de brefs exposés de cinq minutes, leurs idées et innovations pour le secteur – des services à la technologie, en passant par les nouveaux modèles commerciaux.

Un format qui souligne la diversité de notre secteur.

Avez-vous une innovation passionnante dans le secteur de FM que vous souhaitez présenter? Contactez-nous, par téléphone au +41 58 680 48 30 ou par e-mail à info@fmpro-swiss.ch

Nouvelles

Vous trouverez des informations sur les nouveautés concernant le congrès ici: Nouvelles à propos du fmpro symposium »