Partie 3 — Hospitality Management: au cœur des besoins du client et de la faisabilité financière

Gute Langzeitpflege: anspruchsvoll und kostenintensiv
Soins de longue durée de bonne qualité : exigeant et coûteaux

Dans les organismes de suivi longue durée, les besoins connaissent une profonde mutation et évoluent continuellement en conséquence du changement de génération.

Les aspects que sont l’occupation et l’attractivité poussent les entreprises à s’orienter de plus en plus sur ces besoins.

Néanmoins, il convient de garder le contrôle des coûts. Bien souvent, on ne dispose pas de connaissances approfondies des différents frais d’exploitation et il manque des outils de management signalant à temps les développements critiques. Un autre grand défi réside dans le financement viable, à moyen et à long terme, des homes. L’accent sur l’orientation client peut-il être couvert par les produits d’exploitation courants?

Le facility management revêt une grande importance dans le suivi longue durée avec de nombreux contacts directs avec les résidents et de nombreuses interfaces avec les accompagnateurs et les soignants.

Programme partie 3

Hospitality Management: »au cœur des besoins du client et de la faisabilité financière«

 Heure  Exposé
 15h00 – 15h30

Hospitality Management au cœur des besoins du client et de la faisabilité financière

15h30 – 16h00 pause
16h00 – 16h20

Quels besoins des clients nous conduisent vers un bel avenir?

16h20 – 16h40

Outils de gestion – quels chiffres sont importants dans le FM?

16h40 – 17h00

Financement futur sain des entreprises

Intervenant(e)s dans la partie Hospitality Management

Vous trouverez les informations concernant l’exposé et les intervenants sur les sujets susmentionnés dans la partie «Maintenance» prochainement sur cette page.

Nous vous tiendrons volontiers au cours des nouveautés.