Réseau Romandie

    

logo-reseauromandieÉvénements 2019

Réunion de réseau Romandie – Event avec Networking Apéritif:

  • 11 avril 2019 Jeudi, dès 17h15, au CHUV à Lausanne
  • 10 octobre 2019 Jeudi, dès 17h15, au CHUV à Lausanne

Réunion de réseau Romandie – Early Bird – café et croissant:

  • 12 juin 2019 Mercredi, de 07h30 à 08h30 à Lausanne
  • 11 septembre 2019 Mercredi, de 07h30 à 08h30 à Lausanne
partenaire d’événements du réseau Romandie

Nous vous remercions de réserver ces dates – des informations détaillées suivront

Motivation commune

Nous sommes des acteurs romands réunis par des valeurs communes qui :

• Souhaitent proposer une plateforme d’échange efficace et conviviale
• Cherchent à dynamiser et faciliter les échanges entre les nombreux professionnels actifs dans ce domaine
• Désirent permettre au plus grand nombre de se familiariser avec les nouveaux outils et technologies à disposition
• Souhaitent se positionner comme lien fort entre les différentes régions

Silvia Hanhart, CHUV
Silvia Hanhart, CHUV
Participer à la création de ce nouveau groupe régional fmpro représente pour moi une réelle opportunité.

Les principales motivations de ma participation à la création de ce nouveau groupe régional sont : la promotion de la diversité des aspects de l’association fmpro en Suisse romande, l’opportunité d’échanges intéressants, ainsi que le renforcement mon réseau professionnel.

Stefano Lepri Consultant Expert pom+Consulting SA
Stefano Lepri Consultant Expert, pom+Consulting SA
Actif dans le domaine de la gestion de projets immobiliers et de Facility Management depuis plusieurs années, je souhaite mettre mon expérience à contribution, partager des connaissances avec d’autres professionnels et contribuer à la dynamique d’une association forte et présente sur le marché. Dans cette optique, participer activement à la fondation du groupe romand fmpro est un challenge et une opportunité unique. Ce groupe permettra aux professionnels de Suisse romande de bénéficier d’un réseau de compétences et de connaissances complémentaire aux autres associations déjà actives dans notre région.
Denis Messerli, ISS
Dennis Messerli, responsable de projet, CFF Immobilier

 

 

Actifs depuis maintenant quelques années dans le domaine du FM, je suis particulièrement intéressé par les outils et technologies qui se développent pour assurer l’exploitation et l’utilisation des biens immobiliers. Une excellente dynamique a été mise en place en Suisse Allemande en termes de formations, d’associations et d’organisation spécifique d’évènements. La région francophone doit maintenant se développer à son tour et c’est pour moi un grand plaisir de pouvoir participer à la mise en place de ce groupe en Suisse Romande.

Manahen Barilier, CHUV
Manahen Barilier, CHUV
Ma motivation de faire partie du fmpro Suisse-Romandie a été due à l’opportunité de partager nos connaissances, de s’enrichir mutuellement par l’échange de nos expériences pratiques. La possibilité de rencontrer des prestataires et des donneurs d’ordres fait également partie de ma motivation à m’impliquer dans ce groupe riche en diversités et complémentarités.

Olivier Buc, ISS Facility Services SA
Depuis quelques années actifs dans le Facility Management, mon parcours professionnel m’a permis de me perfectionner dans ce secteur d’activités. J’ai par ailleurs complété cette expérience par une  formation professionnelle FMpro.

Agissant en tant que prestataire de services, j’ai toujours du plaisir à échanger dans cette branche sur des thèmes aussi variés que les services liés aux bâtiments, les relations humaines,  et la formation.

En intégrant le groupe régional Romandie FMpro  j’ai à cœur de participer  au développement de cette branche en pleine mutation, et parallèlement, de rester à l’écoute des attentes des entreprises et acteurs du marché FM en Suisse.

Lionel Roux, Drees & Sommer
Mon investissement personnel dans le groupe régional fmpro est motivé par le fait que je souhaite rencontrer d’autres profils de métiers actifs dans le domaine du Facility Management. En effet, ce dernier étant très hétérogène, élargir son champ de vision à d’autres perspectives parallèles à la sienne me semble être primordial.

Faire partie du groupe Romandie de fmpro me permet ainsi de partager mes connaissances avec d’autres personnes, mais également d’acquérir de nouveaux points de vue.